Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lithium's Chronicles
27 juillet 2008

Le Mariage

J'attendais impatiemment devant la porte de l'Eglise. Le temps était radieux, ou peut-être était-ce ma bonne humeur qui le rendait si radieux.

Après de longues heures passées chez un tailleur gnome à choisir et ajuster l'ensemble que je porterais durant cette journée spéciale, j'étais enfin prêt à recevoir convenablement ma bien-aimée. Je repensai avec un peu de nostalgie à ce que j'avais déjà vécu sur ce continent. La vie n'avait pas toujours été clémente envers moi, comme envers beaucoup d'autres aventuriers. Pourtant, malgré ces malheurs et ces souffrances, j'avais l'impression d'avoir su profiter pleinement des instants de bonheur. Ce jour en ferait partie.

Ma douce promise arrivait au loin. Elle était sublime ! Je pensais qu'à ce moment précis je sentirais la nervosité habituellement éprouvée par les futurs mariés m'envahir. Mais, non. Je gardais toujours cette même joie apaisante qui m'accompagnait depuis mon réveil, ce même sourire collé sur mes lèvres. Dans quelques minutes nous rejoindrions le prêtre et je serais alors officiellement lié à la jeune femme que j'aimais, à mon grand Amour, à Myriana…

Myriana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité