Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lithium's Chronicles
30 septembre 2007

L'Enlèvement

Il me fallut un instant pour comprendre la scène qui se déroulait devant mes yeux : à quelques centaines de mètres à peine, à l'endroit précis où devait se trouver ma ferme, des flammes, semblant sortir tout droit des entrailles de la terre, s'élevaient vers le ciel et répandaient un immense nuage de fumée noire.

Lorsque l'image du visage de ma mère me traversa l'esprit, je m'élançai en direction de l'incendie, priant qu'elle ne se trouve pas parmi les murs qui s'étaient déjà effondrés. Mes jambes étaient devenues subitement lourdes et je devais fournir de grands efforts pour les obliger à avancer. Le temps semblait passer à une vitesse folle, ou plutôt, j'avais l'impression de courir au ralenti tandis que la distance qui me séparait des ruines de la maison s'allongeait à chacun de mes pas.

A peine avais-je atteint le seuil de la porte qu'une violente explosion fit voler en éclat le reste des tuiles qui recouvraient la maison et les murs qui étaient encore debout, me projetant en arrière. C'est alors que je vis, sortant des flammes, une énorme créature flamboyante dotée d'ailes. Son visage hideux était déformé, non par la douleur, mais par un horrible rictus, et ses yeux me fixaient d'un regard emplit de colère et de haine.

Tremblant de peur, j'essayais désespérément de me tenir sur mes jambes. Le démon dirigea alors un de ses doigts pointus dans ma direction et laissa s'échapper une boule de feu qui me percuta et me fit perdre conscience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité